Dans le cadre de son rôle de veille et de porte-parole des acteurs du commerce en ligne et de l’économie numérique, la FEVAD suit avec attention les débats autour de la proposition de loi relative à la régulation de la fast fashion. Ce texte, visant à encadrer les pratiques du secteur de la mode pour répondre aux défis environnementaux, soulève des enjeux majeurs pour les entreprises du e-commerce. Fidèle à sa mission, la FEVAD est intervenue activement auprès des pouvoirs publics et des parties prenantes afin d’assurer une régulation équilibrée et pragmatique, respectueuse des réalités économiques du secteur.
Cette note fait le point sur les principaux aspects de cette proposition de loi et les positions soutenues par la FEVAD pour accompagner son évolution et défendre les intérêts des professionnels.
Désolé l'accès direct à cette publication est réservé aux adhérents
Si vous êtes adhérent vous pouvez y accéder directement en vous connectant à votre compte MyFEVAD. Si vous n'êtes pas adhérent et que vous souhaitez accéder à cette publication merci d'utiliser le formulaire prévu à cet effet.
N’hésitez pas à me dire si des précisions supplémentaires sont nécessaires.