MANGOPAY, acteur européen majeur des solutions de paiement pour les marketplaces et les plateformes, annonce l’arrivée d’un nouveau partenaire stratégique à son capital – Advent International, fonds d’investissement américain, spécialiste du private equity – pour soutenir son hypercroissance et ses fortes ambitions. Le groupe bancaire français Crédit Mutuel Arkéa (“Arkéa”) reste au capital de MANGOPAY en tant qu’actionnaire minoritaire.
MANGOPAY fournit des solutions de paiement end-to-end aux marketplaces et aux plateformes grâce à un environnement technologique unique qui repose sur un système d’e-wallet. Avec une API pensée par et pour les développeurs, les marketplaces et les plateformes peuvent accepter, sans contraintes, tous types de paiements, intégrer de nouveaux vendeurs, conserver et faire mondialement transiter leurs flux. L’environnement e-wallet de MANGOPAY garantit également une grande flexibilité pour fractionner des flux de paiement, séquestrer des fonds et choisir de les réintégrer ou de les faire sortir d’une plateforme.
Aujourd’hui, MANGOPAY compte parmi ses clients, plusieurs marketplaces européennes et internationales leader dans leur secteur, ainsi que des scale-ups figurant parmi les plus innovantes et les plus prometteuses de leurs marchés. MANGOPAY enregistre l’une des croissances les plus fortes d’Europe pour une société de paiement. Ainsi, elle devrait traiter 13 milliards d’euros de volume de transactions en 2022 et gère plus de 30 millions de vendeurs pour le compte de ses clients.
> Pour en savoir plus venez lire ici notre blogpost