La revue web spéciale mobile commerce

190
Imprimer

Momox fashion ouvre la fonctionnalité « revente » sur son application mobile

Suite au succès de son offre de vente d’articles d’occasion, la plateforme de seconde main Momox Fashion rend cette action possible directement sur son application mobile.

Source : Ecommerce Mag

 

 

 

Salvatore Spatafora, Blancheporte : « Nous devons trouver la bonne alliance entre le mobile et le papier »

Afin de renforcer la proximité avec ses clientes l’e-commerçant de prêt-à-porter et linge de maison Blancheporte a lancé le 18 septembre son application mobile. Rencontre avec Salvatore Spatafora, DGA commerce et directeur marketing de l’enseigne.

Source : Ecommerce Mag

 

 

Comment Marionnaud redéfinit l’expérience client de son site e-commerce

Avec 36 millions de visiteurs uniques par an en France et un impact sur le chiffre d’affaires « entre 20 et 25% », le site e-commerce de Marionnaud, lancé fin 2013, est devenu un maillon essentiel de sa stratégie omnicanale. Pour optimiser le parcours client, l’enseigne a procédé à la refonte de la plateforme et de l’application mobile avec des enjeux clés.

Source : Republik retail

 

 

Les dépenses consacrées aux applications mobiles en forte progression

Sensor Tower publie son rapport annuel « State of Mobile 2025 », qui révèle qu’en 2024, les dépenses des consommateurs en matière d’achats et d’abonnements in-app ont atteint 150 milliards de dollars à l’échelle mondiale.

Source : Ecommerce Mag

 

 

Comment Uber se rêve en « super-app » avec le rachat potentiel d’Expedia

Uber étudie une offre de rachat sur la plateforme de voyages Expedia, ce qui le rapprocherait un peu plus de sa grande ambition: devenir une « super-app ». Mais de quoi parle-t-on?

Source : l’Echo