Une nouvelle édition du Challenge Start Me Up vient de s’achever, mettant à l’honneur les start-up e-commerce les plus prometteuses. Après avoir analysé plus d’une cinquantaine de dossiers, la Fevad et KPMG ont présenté à l’Advisory Board une sélection de start-up éligibles que ces derniers ont ensuite choisi de pousser en finale.
Ce concours annuel, qui en est à sa 7e édition, permet d’identifier, de promouvoir et de diffuser des innovations qui boostent l’e-commerce.
Pour cette édition spéciale du Lab Fevad, nous avons interrogé les dirigeants des 4 start-up finalistes cette année : AdAlong, Dataïads, Greendid et PrincingHUB. Ce sera l’occasion de découvrir des innovations qui répondent de manière agile et créative aux besoins des retailers et e-commerçants.
Nous avons également échangé avec Bénédicte Roullier, Cheffe du pôle Transformation numérique des TPE/PME à la Direction générale des entreprises, qui nous en dit plus FranceNum, le portail de la transformation numérique des entreprises, partenaire du concours cette année.
Bonne lecture !