Décryptage du marché de la beauté en ligne

1858
Imprimer

Malgré le contexte inflationniste, le secteur hygiène/beauté résiste et a notamment été le seul à enregistrer une hausse des ventes en ligne lors du Black Friday 2023. En effet, cette catégorie fait partie de celles qui résistent le mieux aux arbitrages des consommateurs induits par l’inflation.

Quels sont les profils d’acheteurs ? Comment évolue le marché online et offline ? Quel est le rôle des réseaux sociaux ou des avis clients dans le parcours d’achat ? Quelles variations entre les généralistes et les spécialistes ? QUID du bio et du naturel ? Comment les consommateurs arbitrent entre qualité et prix ? Comment évoluent les MDD et les discounters dans ce paysage ?

Cécile Minier, experte de la division beauté de Kantar a présenté un décryptage complet du marché de l’hygiène/beauté lors d’un webinaire le 30 avril dernier. 

Retrouvez ci-dessous la présentation et le replay (réservés aux adhérents Fevad)

Désolé ce contenu est reservé aux adhérents

Si vous êtes adhérent vous pouvez y accéder simplement en vous connectant à votre compte MyFEVAD. Si vous n'êtes pas adhérent et que vous souhaitez obtenir des informations sur l'adhésion à la FEVAD, n'hésitez à nous contacter contact@fevad.com.