Fnac Darty a vanté le succès de son « abonnement à la réparation » sur Tech for Retail
Le salon Tech for Retail a accueilli de nombreuses conférences professionnelles, avec de grands acteurs de la distribution. Le groupe Fnac Darty a participé à l’un de ses rendez-vous très suivis, dédié à la circularité dans le retail, à travers le témoignage de Vincent Gufflet, son directeur des Services et des Opérations.
Source : Univers habitat
Carrefour propose désormais des abonnements Netflix en magasin
L’enseigne a présenté son abonnement « Carrefour Plus ». Il permet pour 5,99 euros par mois de bénéficier de réductions en magasin, mais aussi de profiter de l’offre « Standard avec pub » de Netflix.
Source : BFM TV
Kiabi transforme son programme de fidélité avec une approche plus engageante
Kiabi fait évoluer son programme de fidélité en intégrant une dimension plus collaborative et expérientielle. Objectifs ? Offrir aux clients plus qu’une simple mécanique transactionnelle en leur permettant de partager leurs points, d’accéder à des expériences exclusives et de renforcer leur engagement avec l’enseigne. Retrouvez son témoignage à Retail Days.
Source : Republik retail
ALL, le programme de fidélité de Accor, et Emirates Skywards renforcent leur partenariat pour offrir toujours plus de récompenses à leurs membres
Une conversion de points désormais possible dans les deux sens et de nouvelles possibilités de les dépenser dans le monde entier.
Source : Tendance hotelleri
« La Redoute+ » : le programme d’abonnement de La Redoute va s’étendre dans 7 pays d’Europe
La Suisse devient le premier pays à lancer La Redoute+ après la France. Le programme sera progressivement déployé en 2025 en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne, au Portugal, en Allemagne et en Italie.
Source : LSA
Decathlon fluidifie et réduit les risques pour son offre d’abonnement
Decathlon propose à ses clients une offre de location de matériel sportif par abonnement pour des vélos, du matériel de golf ou de fitness. Dans ce cadre, Decathlon a retenu la société Meelo afin de sécuriser ce service. La solution a été retenue pour deux fonctionnalités : le score de fraude à l’identité et l’open banking.
Source : La revue du digital